Vous êtes commerçant ou artisan ? Vendez sur Yatoo

[location-dropdown]
[account-menu]

Fête des mères

La première marketplace publicitaire qui vend aux tarifs producteurs sans leurs prendre de commission

Vous ne trouvez pas
la réponse ?

Aucun problème, nous sommes là pour vous !
Parcourez notre FAQ ou écrivez-nous à hello[@]yatoo.fr

Livraison et retour

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Questions fréquemment posées

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.

Le client ne pourra demander l’annulation de sa commande si la marchandise a été prise en charge par le transporteur. Le client devra faire usage de son droit de rétractation lors de la livraison. Une fois le marchandise refusé, le client devra en informer le service client par mail. Le colis nous sera alors automatiquement retourné et nous pourrons procéder au remboursement de la commande par la suite.